Les colis sont généralement expédiés entre 5 et 10 jours ouvrés après réception du mail de confirmation de commande et réception de votre règlement.
Tout le mois d'août et du 20 au 31/12 aucune expédition n'est possible ( trop de risque que les colis soient perdus durant ces périodes)
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les marchandise livrées ne sont pas reprises.
Si, à titre exceptionnel, une telle reprise était convenue, elle ne pourrait se faire que sous le respect de deux conditions :
- retour moins d'un mois après la livraison,
- présentation par le client de la facture, sur les bases de laquelle seront défalqués 10% du prix unitaire net au titre de frais de reprise.